Expérience
Créativité
Agilité
Transversalité
Responsable
Engagé
Disponible
Partie Prenante
Cellule implantée
Production déléguée
Production exécutive
Direction de Projet
Notre Méthode : l’immersion
Que vous soyez agence ou annonceur, Greycell prend en charge tout ou partie de votre événement en marque blanche : nous travaillons pour vous, à l’intérieur de votre organisation, comme si « nous étions vous ».
Apprendre à se connaître pour vous aider à changer, à décider, ou tout simplement être plus efficaces car plus proches : l’immersion nourrit l’audace et l’innovation.
EXEMPLE 1
CELLULE EXÉCUTIVE
Pour gérer vos événements en marque blanche
grâce à un meeting architect
Que vous soyez agence ou annonceur, nous produisons tout ou partie de votre événement en votre nom : nous réfléchissons et créons pour vous, nous gérons votre budget et vos impératifs financiers et créons la chose juste au juste prix.
Nos meeting architects sont des seniors, polyvalents, parfois anciens Dirigeants d’annonce, qui s’entourent d’experts polyvalents afin de créer des équipes plus courtes, plus compactes, où chacun va plus loin dans sa mission.
Être une cellule n’est pas un slogan : nous venons chez vous dans les phases critiques, pour accélérer tous les processus de validation et pour une collaboration sans coutures.
EXEMPLE 2
CELLULE CONTENT
Pour créer, produire et diffuser le contenu de A jusqu’à Z,
avec une équipe compacte et agile
D’habitude, un rédacteur en chef conseille et/ou écrit, puis une équipe dynamise ou anime et une autre diffuse le résultat sans avoir eu le temps de se l’approprier.
La cellule content est la solution : un producteur, issu des médias, réfléchit à l’image et à la dynamisation au fur et à mesure où il écrit. Pas de déperdition, et un alignement permanent de l’image à l’idée.
Il vous accompagne jusqu’à la scène, puis pilote le live, rendu encore plus agile par l’utilisation d’un slide bar permettant les modifications à la dernière minute.
EXEMPLE 3
CELLULE ON-DEMAND
Pour tout ce qui sort du cadre et nécessiterait
plusieurs intermédiaires
Notre polyvalence nous permet de réfléchir « out of the box » et d’aller chercher des experts inattendus pour des projets hors norme : la 1ère expérience ambulatoire de réalité augmentée ? Un créateur de jeux vidéo l’a réussi pour nous en 2012.
Grâce à nos parcours, nous savons où chercher : du marketing mobile à la gamification, en passant par l’e-entertainment et les courses de drone, nous avons des connections dans des mondes inhabituels pour l’événement.
Et des projets en stock, nous en avons aussi. Partageons ? Non !